09.05.2019 | Entreprise

Frauscher Inde ouvre un nouveau site de production à Mysuru

Le 9 mai 2019, Frauscher Sensor Technology India Private Limited a accueilli plus de 200 visiteurs lors d’une célébration spéciale. Le déménagement de l’usine de production de Mysuru, dans un bâtiment plus grand, marque une nouvelle étape importante dans l’histoire du site.

Un engagement fort envers l’Inde

Des clients et des fournisseurs comptaient parmi les invités. Outre Brigitte Öppinger-Walchshofer, ambassadrice d’Autriche en Inde, Rajeev Sharma, MS, R&D, Commission des chemins de fer, Akhilesh Yadav, DG de Frauscher Inde et Melanie Gangl, directrice de la production de Frauscher Inde, Alok Sinha, directeur général de Frauscher Inde et Michael Thiel, PDG de Frauscher Sensor Technology, ont également adressé quelques mots au public.

« Frauscher est entré sur le marché indien en 2013. Depuis lors, nous avons connu une forte croissance d’année en année. C’est sur cette base que nous avons pu élargir notre clientèle au-delà des frontières nationales. Le déménagement de notre production dans un nouveau bâtiment plus moderne nous aidera à réaliser les projets correspondants en collaboration avec les clients dans des délais impartis. Frauscher apporte également une autre contribution importante à l’initiative « Make in India », a résumé M. Sinha.

Dans son discours, Michael Thiel a souligné la grande importance du marché ferroviaire indien pour Frauscher : « Pour nous, le marché indien est extrêmement intéressant et unique. Le volume du marché est considérable et le gouvernement indien a également des plans d’infrastructure impressionnants pour l’avenir, ce qui aura un impact majeur sur les réseaux ferroviaires et métropolitains. Dans ce contexte, l’ouverture de ce nouveau site de production reflète notre engagement sur le marché indien. En renforçant notre chaîne logistique locale, nous serons en mesure d’offrir à nos clients des solutions individuelles pour répondre à leurs besoins ».

Un monde du travail moderne

Après l’inauguration officielle du bâtiment, les participants ont fait un tour de l’entreprise pour se faire une idée de la taille et des possibilités de la nouvelle installation. Répartis en plusieurs groupes, les visiteurs ont montré un vif intérêt pour différents détails. Une planification minutieuse et une conception innovante aident l’équipe sur place à répondre à toutes les exigences de production pertinentes. Les besoins optionnels d’une croissance future ont également été pris en compte. Le nouveau site est conçu pour abriter plusieurs salles de réunion, une zone d’inspection dédiée au RDSO, des départements de contrôle et d’assurance qualité, un entrepôt, des zones individuelles pour l’assemblage des capteurs, l’emballage, des postes de travail pour tous les employés, une cafétéria et plus encore.

Une journée couronnée de succès

Après la visite de l’entreprise, les invités se sont retrouvés au dernier étage du bâtiment. L’architecture ouverte, avec terrasse privée, a fourni le cadre parfait pour une fin de journée réussie. Un buffet avec différentes spécialités indiennes, un bar en plein air et de la bonne musique live ont parachevé la soirée.

• PR Frauscher Opening Mysore DE.pdf

• 2019-06_PR_Frauscher_Opening_Mysore_EN.pdf

09.05.2019 | Entreprise

Autres communiqués de presse

28.02.2024 | Entreprise Frauscher France reçoit la certification "Great Place To Work" pour son engagement envers la Qualité de Vie au Travail
Haguenau, 22/02/2024 : À la suite d’une enquête menée auprès de l'ensemble des employés de Frauscher France afin d'évaluer la qualité de vie au travail, la certification « Great Place To Work » est attribuée à l’entreprise.
23.09.2022 | Entreprise Frauscher a remporté la consultation de SNCF Réseau France
Frauscher Sensor Technology obtient un contrat pour le développement, le déploiement et le maintien en conditions opérationnelles d’une nouvelle génération de compteurs d’essieux en France auprès de SNCF Réseau
28.02.2019 | Entreprise Frauscher Sensor Technology va faire partie du Groupe Delachaux
St. Marienkirchen/Autriche, Colombes/France. L’entrée de Frauscher Sensor Technology Group GmbH au sein du groupe français Delachaux sera finalisée le 28 février 2019. Delachaux est désormais l’actionnaire majoritaire, mais les parts...